LA JEUNE FILLE DU BANC - LE FILM

vendredi 26 février 2010

La fin...ou le début d'une grande aventure????

Eh bien voilà, nous sommes le 26 Février 2010 et je suis en train de corriger les derniers détails de montage avant de faire un export en bonne qualité du film et de l'envoyer en compétition dans le premier Festival dont la date de clôture des envois est le Dimanche 28 Février.

C'est le Festival de court métrage de la Côte Bleue qui a lieu au cinéma Fernandel de Carry-le-Rouet.
Nous verrons donc si le film est sélectionné aux coté d'autres.

Je peux d'ores et déjà vous dire que je suis tout excité à l'idée de montrer le film prochainement.

Bruno, mon ami graphiste a fait un super travail sur la Jaquette/Affiche du film que je poste ici pour vous donner un avant goût!



Nous travaillons à présent avec Philippe sur l'organisation de l'apéro-projection qui aura lieu Mi-Avril.
Nous pensons au Samedi 10 Avril pour le moment mais cela dépendra de la disponibilité de la salle etc...

De toute façon je vous tiendrai au courant sur le blog de l'actu.

Petit Bonus, la jaquette du DVD:



A très vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire